Challenge Freeletics 78 – J2

PIN

Depuis peu, j’ai le plaisir de retrouver quelques courageuses pour effectuer des séances du programme Freeletics, tôt le matin, dans les Yvelines. Le but de ce challenge est de nous motivée mutuellement, de sortir de nos routines prenantes et de nous en servir comme tremplin pour rester actives su rel long terme.

Ce challenge tient déjà ces promesses. Notre groupe est composé de personnes agréables, positives et qui donnent leur maximum.

Certaines personnes parmi vous auraient souhaité se joindre à nous mais ne peuvent pas pour diverses raisons, il serait dommage que nous soyons les seules à profiter de cet élan de motivation, c’est la raison pour laquelle je partage avec vous au quotidien les séances que nous effectuons, vous pourrez ainsi faire les séances de votre côté et pourquoi pas créer votre petit groupe pour vous soutenir.

La séance du premier jour n’a pas été filmée, nous commençons donc directement avec le J2 du challenge.

Effectuer 6 tours de :

2 * 20 mètres de walking lunges

10 tuck jumps

2 * 20 mètres de sauts grenouille + burpees

10 tuck jumps

Hi I'am

Maman à plein temps, coach sportive, blogueuse et auteure du livre "Simple comme Paléo", je partage avec vous tous mes conseils, astuces, idées de repas ou d'entrainements afin de vous aider à adopter un mode de vie sain et actif.

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