Challenge féminin d’avril et mai : Le Challenge abdominaux

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Je suis ravie de lancer le prochain Challenge Fit Sister qui aura lieu durant les mois d’avril et de mail : le Challenge abdominaux

Ce challenge de 8 semaines est basé sur mon programme « Guide Six Pack« , un programme que j’ai conçu fin de vous aider à tonifier vos muscles abdominaux. Les bénéfices sont à la fois esthétiques et pratiques car une sangle abdominale solide est indispensable au quotidien.

capture page séances

Pendant 8 semaines, à compter du 30 mars 2014, je vous propose que nous le suivions ensemble pour nous motiver. C’est un programme essentiellement sportif mais il contient également des informations concernant l’alimentation, le mode de vie, les hormones qui agissent sur la graisse abdominale donc nous aurons aussi l’occasion de parler de cela et je vous donnerai régulièrement des infos à ce sujet.

Le planning d’entrainement est composé de 3 séances par semaine, le lundi, mercredi et vendredi à raison de 10 à 25 minutes d’entrainement à chaque fois. Il n’y a aucun excuse, c’est un planning léger mais efficace, à la portée de toutes !

Pour suivre le challenge en groupe, il faudra rejoindre le Groupe « Les challenges Fit Sister », réservé aux femmes uniquement, en cliquant sur le lien suivant :

Les Challenge Fit Sister

Et vous devrez également vous procurer le programme ici :

Programme Guide Six Pack

Vous avez le choix entre les deux versions du programme, la version classique sans équipement et la version Max avec équipement. Ces deux programmes sont disponibles en  PDF ou en version imprimée (qui prend un peu plus de temps à arriver par contre car il s’agit d’impression à la demande chez Lulu.com). Toutes les versions sont en promo jusqu’à la fin du mois de mars.

Ce qui est bon à savoir c’est que je vous propose un système d’affiliation : en vous y inscrivant vous pouvez recevoir un petit pourcentage des achats qui sont faits par les personnes qui sont venues par votre biais… Si jamais vous voulez motiver des troupes.

Pour celles qui ne souhaitent pas acquérir le programme, vous pourrez bien entendu vous joindre tout de même à nous. Votre challenge à vous sera de faire 3 entrainements par semaine, les lundi, mercredi et vendredi, quel que soit l’entrainement, du moment que l’on se bouge. Nous vous attendons donc sur le groupe Facebook !

Hi I'am

Maman à plein temps, coach sportive, blogueuse et auteure du livre "Simple comme Paléo", je partage avec vous tous mes conseils, astuces, idées de repas ou d'entrainements afin de vous aider à adopter un mode de vie sain et actif.

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